Mobil'Idees | Apéro-démontage en non-mixité choisie, le jeudi 12 décembre !
6705
post-template-default,single,single-post,postid-6705,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Apéro-démontage en non-mixité choisie, le jeudi 12 décembre !

Le jeudi 12 décembre, à partir de 18h30, l’Atelier sera ouvert en non-mixité Femmes et Trans pour un Apéro Démontage !

Pour rappel,

• La Non-Mixité, quesako ? Cela veut dire que nous choisissons de fournir un espace privilégié aux personnes s’identifiant femmes et/ou trans pour se retrouver et faire ensemble une activité ! Les personnes ne s’identifiant pas comme femmes ou trans sont invitées à venir lors d’autres créneaux d’ouverture.
• L’Apéro-Démontage, quesako ? Ca signifie qu’on s’occupe des vélos non-réparables qui encombrent le local ; on les démonte, on apprend le fonctionnement du bolide, les pièces qui se tiennent la main pour nous permettre de rouler, on partage ce qu’on sait, on enregistre où on trouve les outils et les pièces dans l’atelier et le tout : en grignotant et en trinquant !
• La Trans-identité, quesako ? Une personne trans ou transgenre est une personne qui ne s’identifie pas au sexe qui lui a été assigné à la naissance.

Rejoignez-vous pour ce nouvel Apéro-Démontage en Non-Mixité : il n’y a rien besoin de savoir ou de savoir faire, il suffit d’en avoir envie et d’être là le jeudi 12 décembre à partir de 18h30, avec un petit truc à boire, ou un petit truc à manger !

Posté le 10/12/2019 par Asso Mobil'idées
  • Denis Marseille

    J’ai un peu de mal avec ce concept… ça me bloque car je n’y vois pas des relations normales entre êtres humains.
    Je préférerais un combat ensemble contre la (les) barbarie(s) qui nous mine(nt) tous.