Tous à vélo enfin ! Déambulation à vélo festive et artistique !!!

Tous à vélo enfin ! Déambulation à vélo festive et artistique !!!

Cette année, comme l’an dernier, Mobil’idées n’a pas organisé son fameux et célèbre « Festiv’idées » avec son complice le théâtre de la Passerelle… Par contre elle sera présente en organisant une déambulation festive à vélo, dénommée « Tou-te-s à Vélo Enfin ! »

Ce samedi 25 Septembre c’est Véloparade à Gap !

Depuis 14 ans déjà, l’association Mobil’idées interroge, propose, et engage, des actions pour favoriser une mobilité active et partagée, au sein des Hautes-Alpes.

Nous savons accompagner les collectivités, travailler avec les élus, monter des programmes d’animation avec les centres de formations, organiser des festivals, remonter et réemployer des déchets de vélos, et ce que nous adorons c’est montrer que nous faisons ça parce que tout le monde aime le vélo.

La déambulation sera artistique et festive, puisque sur nos vélos il y aura un piano, une contrebasse, et peut-être même un saxophone, une guitare et des chanteu-ses-rs !

Le rendez-vous est donné !

Dans le cadre de « Tous Dehors Enfin ! » venez participez à la grande déambulation festive pour dire haut et fort « Tous à vélo enfin ! ».

Le rendez-vous est à la place St Arnoux (Place de la cathédrale)

  • 11h30 Décoration des vélo et des cyclistes
  • 12h30 Départ en musique !

Arrivée à 13h30

Contact : 0686375701